Aculifting : lifting par l’acupuncture

L’aculifting, qu’est-ce que c’est :

C’est une technique esthétique ancienne de lifting du visage par acupuncture. Il s’agit d’insérer de très fines aiguilles d’acupuncture sur les différentes zones du visage.

L’aculifting permet le ralentissement du processus de vieillissement de la peau, en utilisant les principes de la médecine  Chinoise. Naturelle, régénérante, et revitalisante, cette méthode anti-âge consiste en un travail local cutané, musculaire, et énergétique profond.

De cette manière, les rides se re-pulpent et les cernes s’effacent. Les joues se raffermissent, le cou et le menton se tonifient (réduction considérable des doubles mentons). Les paupières se relèvent. La peau retrouve souplesse et tonicité, les pores sont resserrés, le visage reposé, le teint est lumineux.

Comment procède-t-on :

Je recommande de commencer le plus jeune possible (avant 30 ans c’est l’idéal), mais il est tout à fait possible de commencer à n’importe quel âge.

Je recommande également de commencer par une série de 3 à 5 séances minimum en fonction de votre âge, et de votre visage. Il suffira ensuite d’entretenir votre aculifting avec une séance, tous les 3 mois (soit à chaque changement de saison). Tout comme pour les injections de botox, mais en plus naturel.

D’ailleurs, le naturel se verra sur votre visage. Contrairement à d’autres interventions tels que le botox ou la chirurgie qui donne très souvent des résultats « figés » sur votre visage, l’aculifting donne un teint lumineux, naturel, et décontracté. Tout le monde vous trouvera rajeunit, mais sans se douter que vous avez fait quelque chose pour cela !

Pour davantage de renseignements sur l’aculifting, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :

https://www.topsante.com/beaute-soins/medecine-esthetique/aculifting-le-lifting-sans-chirurgie-11401